The University pour
quel profil ?

Nous étudions avec soin chaque candidature.
Néanmoins il est nécessaire de remplir certaines conditions fin de pouvoir intégrer la formation.
Vous retrouverez la liste non exhaustive ci-dessous.

Prérequis

Avant de vous inscrire à la formation, il est important de vous poser les questions suivantes

L'état d'esprit à adopter

  • Déterminé
  • Proactif
  • État d'esprit
  • Aisance digitale
  • Carrière
  • Objectifs
La formation est découpée en format de 35h de cours par semaine et ce, pendant 11 semaines. Ce qui représente 400h de formation pour devenir consultant Salesforce junior. La formation est intensive, il est primordial que vous restiez dans un état d’esprit positif.
Les élèves qui s’épanouissent dans notre formation sont les élèves qui :
  • sont motivés
  • ne lésinent pas sur la charge de travail
  • savent rechercher l’information en toute autonomie
  • n’hésitent pas à approfondir les sujets qu’ils ne comprennent pas après les heures de cours.
Notre formation est conçue pour vous aider à vous préparer aux attentes des entreprises utilisant Salesforce. Beaucoup de temps est consacré aux projets de groupe. Vous serez donc amené à collaborer avec les autres élèves, à développer vos capacités de communication, recevoir ou donner des retours constructifs et avoir un comportement professionnel pendant la formation.
La formation commence par votre aptitude à appréhender le milieu du numérique et à en maîtriser les codes. Vous devrez vous sentir à l’aise aussi bien avec l’utilisation de votre ordinateur que sur l’utilisation d’Internet qui seront tous deux vos nouveaux outils de travail. Nous attendons de vous que vous vous positionnez comme les experts dans la recherche de réponses à vos questions sur internet.
En rejoignant la formation Consultant Salesforce de The University vous allez apprendre un métier en vous dirigeant vers une nouvelle carrière. Vous serez amené à décrocher une promesse d’embauche avec une entreprise partenaire avant même d’avoir commencé la formation. Pour décrocher cette promesse d’embauche, vous devrez faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’une aisance orale.

Nous vous fournirons les connaissances de base dont vous avez besoin pour résoudre des problèmes et nous vous pousserons délibérément à sortir de votre zone de confort pour appliquer ces compétences dans des situations peu familières. Apprendre à paramétrer Salesforce n’est qu’une pièce du puzzle.
Les étudiants de The University valident leurs formations avec la capacité de s’attaquer de manière autonome à des problèmes uniques, quels que soient les facteurs qu’ils rencontrent.

Déroulement des
admissions

Contact
Session d'admission
Entretien RH
Job dating

The University pour
quel profil ?

Nous étudions avec soin chaque candidature. Peu importe vos expériences passées. Néanmoins il est nécessaire de remplir certaines conditions fin de pouvoir intégrer la formation The University. Vous retrouverez la liste non exhaustive ci-dessous, lisez bien cette dernière avant de vous lancer dans l’aventure.

Prérequis

Avant de vous inscrire à la formation, il est important de vous poser les questions suivantes

L'état d'esprit à adopter

  • Déterminé
  • Proactif
  • Esprit d'équipe
  • Aisance digitale
  • Développement de carrière
  • Objectifs

La formation est découpée en format de 35h de cours par semaine et ce, pendant 11 semaines.
Ce qui représente 400h de formation pour devenir consultant Salesforce junior.
Vous devez garder à l’esprit que la formation est intensive, il est donc primordial que vous restiez dans un état d’esprit positif tout au long de cette dernière.
Les étudiants qui réussissent haut la main la formation ont une appétence à résoudre des problèmes par eux-mêmes.

Les élèves qui s’épanouissent dans notre formation sont les élèves qui sont avant tout motivés et qui ne lésinent pas sur la charge de travail, ils savent rechercher l’information en toute autonomie sur internet et ils n’hésitent pas à approfondir les sujets qu’ils ne comprennent pas après les heures de cours.
Les élèves qui cherchent à toujours aller plus loin et qui n’hésitent pas à compléter leurs apprentissages avec des connaissances externes seront toujours encouragés.   
  

Notre formation est conçue pour vous aider à vous préparer aux attentes des entreprises utilisant Salesforce.
Par conséquent, beaucoup de temps est consacré aux projets de groupe afin de vous préparer à travailler au mieux à organiser votre travail avec différents profils.
Vous serez donc amené à collaborer avec les autres élèves, à développer vos capacités de communication, recevoir ou donner des retours constructifs et avoir un comportement professionnel pendant la formation.

La formation commence par votre aptitude à appréhender le milieu du numérique et à en maîtriser les codes.
Vous devrez vous sentir à l’aise aussi bien avec l’utilisation de votre ordinateur que sur l’utilisation d’Internet qui seront tous deux vos nouveaux outils de travail.
Nous attendons de vous que vous vous positionnez comme les experts dans la recherche de réponses à vos questions sur internet.
Vous gagnerez ainsi aussi bien en efficience qu’en efficacité lors de l’exécution de vos tâches quotidiennes.

En rejoignant la formation Consultant Salesforce de The University vous allez apprendre un métier en vous dirigeant vers une nouvelle carrière. Suite à une session de coaching organisée par The University, vous serez amené à décrocher une promesse d’embauche avec une entreprise partenaire avant même d’avoir commencé la formation.
Pour décrocher cette promesse d’embauche, vous devrez faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’une aisance orale.

Durant cette formation nous vous fournirons les connaissances de base dont vous avez besoin pour résoudre des problèmes et nous vous pousserons délibérément à sortir de votre zone de confort pour appliquer ces compétences dans des situations peu familières. Apprendre à paramétrer Salesforce n’est qu’une pièce du puzzle. Il est rare que l’on vous montre comment résoudre des problèmes sur le lieu de travail. Les étudiants de The University valident leurs formations avec la capacité de s’attaquer de manière autonome à des problèmes uniques, quels que soient les facteurs qu’ils rencontrent.

Déroulement des admissions

Contact

Tu peux candidater via les formulaires du site en joignant ton C.V ainsi que ta lettre de motivation ou écris nous directement à bonjour@theuniversity.fr

Session d'admission

Si ton profil est sélectionné nous te contactons par e-mail et t'enverrons les tests à réaliser avant de nous recontacter.

Test en ligne

Lors de ces tests tu auras 8 badges à valider sur le parcours Trailhead (50%) et un test de logique Assessfirst.

Prise de rendez-vous

Une fois l'ensemble des tests  réalisés tu peux prendre rendez-vous avec notre service RH via le Calendly.

Etude du dossier
Notre équipe disposera de tous les éléments pour pouvoir statuer sur ta candidature.
Entretien individuel
Passe ton entretien d’admission avec un conseiller, qui te demandera de définir ton projet professionnel et te posera des questions afin de capter ta personnalité. Un test d'aisance oral en anglais sera réalisé.
Job dating

Nous présentons ton profil à nos entreprises partenaires, c'est à toi de jouer désormais !

Promesse d'embauche

C'est le grand jour, l'entreprise te propose une promesse d'embauche.

Un moment d'hésitation ?

Pour te rendre sur notre page F.A.Q

Sinon, pour nous contacter

Pour te rendre sur notre page F.A.Q

Sinon, pour nous contacter

Défiler vers le haut